Atome A ; les Mustangs de Napierville sacrés champions

 

 
 
Les Mustangs de Napierville ont quitté Ste-Agathe-des-monts avec la bannière de champions du tournoi Marcel Brunet. Une étincelante victoire de 2 à 0 lors de la finale disputé contre le TGV de Varennes aura couronné leur parcours parfait du weekend. 
En ronde préliminaire, ils n'ont fait preuve d'aucune pitié face à leurs adversaires, piétinant les Dukes de Cumberland et les Titans de Vaudreuil-Dorion, chaque fois par la marque de 7 à 0. En quart de finale ils n'ont pas été plus tendre face à leurs rivaux, éliminant les Riverains de L'Ile-Perrot pas un score de 8 à 2.
En demi-finale, ils avaient rendez-vous avec les favoris locaux, les Montagnards de Ste-Agathe-des-monts. Match que plusieurs qualifièrent de "finale avant la finale", l'équipe hôtesse du tournoi a baisser pavillon par un pointage de 5 à 4, lors d'un duel de titans.
La plus puissante attaque du tournoi qui avait dans ses rangs les 2 premiers marqueurs du tournoi, Henry Dalpé, 11 buts et 2 passes, et Kevin Brassard, 9 buts et 2 passes, aura démontré toute sa force de frappe lors de ce tournoi qui nous a donné du hockey de haut calibre.
 
L'Association du Hockey Mineur de Ste-Agathe-des-monts tient à remercier toutes les équipes Novice A et B qui ont participé à la 22e édition du Tournoi Marcel Brunet. Nous espérons que vous en garderez en excellent souvenir, au plaisir de vous retrouver la saison prochaine.

Partenaires

Mc Donald
Toyota
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Radiateur Sainte Agathe
St-Hubert
Optimiste
Thibault  Marine
La Source du Sport
Pizzeria Le Fumet
Promo Innov
Mikes Sainte-Agathe
Subaru Sainte-Agathe
Bourassa
Tigre Geant
D'ici Pizza
Metro Benoit Pépin
Multi-Disco Son

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Réflex Ergo Physio
Remorquage 1
Remorquage
Kia