Des Montagnards aux portes de la LHJMQ

 
Olivier Tourchot, joueur des Vikings de St-Eustache dans la ligue Midget AAA, sera admissible au prochain repêchage de la LHJMQ et il pourrait très bien se retrouver membre d'une organisation du circuit Courteau. Le repêchage aura lieu le 8 juin à Québec et actuellement, le jeune homme de Val-Morin se classe comme un choix probable entre la 6ième et 8ième ronde selon la centrale de recrutement de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. Déjà, plusieurs équipes ont démontré de l'intérêt à son endroit.
 
Olivier a fait ses premiers pas au hockey avec l'organisation des Montagnards, en débutant avec le programme MAHG. Il a par la suite évolué avec les Montagnards avant d'être recruté par les Sélects du Nord au niveau Peewee. La saison dernière il a évolué avec les Vikings de St-Eustache au niveau Midget AAA. Il a terminé au premier rang des marqueurs de son équipe lors de la plus récente Coupe Dodge avec une récolte de 5 buts et 3 mentions d'aide en 7 matchs. 
 
Le #27 des Vikings oeuvre aussi à titre d'arbitre au hockey mineur, en plus d'être instructeur à l'Académie des Montagnards Élites. Il va s'en dire que ce jeune homme possède plusieurs cordes à son arc, et il sera très intéressant de suivre son parcours dans les prochaines années.
 
Bonne chance Olivier ! 

Partenaires

Mikes Sainte-Agathe
Optimiste
Tigre Geant
Toyota
St-Hubert
Bourassa
Radiateur Sainte Agathe
Subaru Sainte-Agathe
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
D'ici Pizza
Promo Innov
La Source du Sport
Mc Donald
Metro Benoit Pépin
Multi-Disco Son
Aménagement et entretient paysager Esposito
Thibault  Marine
Pizzeria Le Fumet
Nikos

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Remorquage 1
Remorquage
Kia
Réflex Ergo Physio
Aménagement et entretien paysager Esposito