Importante mise à jour des Règlements de l'Association

Ils sont disponibles sur notre site web, sous l'onglet AHMSA/Entraineurs (documents) / Règlement de l'Association ou en cliquant sur le liens suivant
001- ENREGISTREMENT :
Seuls les membres inscrits au formulaire d’enregistrement d’équipe pourront faire partie de l’association.
002- ENREGISTREMENT DU JOUEUR :
Chaque joueur doit être enregistré avant le premier match de l’équipe.
003- PARENTS-CHAMBRES DES JOUEURS ET CORRIDORS :
Aucun parent ne sera admis dans les chambres des joueurs. Pour la catégorie PréNovice (MAHG 1 et 2), un parent par enfant est permis dans le vestiaire. Le parent doit quitter le vestiaire une fois que l’enfant a enfilé son équipement complet.
004- CHANDAILS, ÉQUIPEMENTS, RESPONSABILITÉS DU JOUEUR ET ENTRAÎNEUR :
Chaque joueur (parent) sont responsables de leurs chandails et gaine. Ils doivent être rapportés en bon état à la fin de la saison, sinon un coût de remplacement de 200.00$ par chandail sera exigé. Le joueur doit porter le même numéro de chandail durant toute la saison.
Chaque entraîneur est responsable des gourdes, rondelles et également de sa chambre
des joueurs.
005- ENTRAÎNEURS :
Pour les catégories novice, atome, peewee, bantam, midget et junior dans classe A-B-C, il y a un maximum de quatre (4) entraîneurs permis par équipe. Les dits entraîneurs devront être accrédités par la fédération et ce, au plus tard le 30 décembre de chaque année.
006- JOUTES HORS CONCOURS ET TOURNOIS :
Toute équipe doit informer l’association de sa participation à une joute hors concours et devra remettre la feuille de match à l’association. L’organisation des matchs horsconcours doit se faire en collaboration entre le directeur de catégorie et la personne responsable des horaires de glace, dans le but de coordonner tous les intervenants. Il est strictement interdit de faire une joute adultes contre enfants, pour des raisons de sécurité et d’assurances.
Le directeur de la catégorie est responsable de l’inscription des équipes qui sont sous sa responsabilité aux tournois autorisés (2). Il doit en faire la demande auprès de la secrétaire de l’association qui verra à compléter le formulaire et envoyer le paiement. Les frais d’inscription aux tournois sont inclus dans les coûts d’inscription annuels. Tout autres déboursés, (ex: entrée aux matchs, photos etc) sont aux frais des parents.
007- POIGNÉE DE MAINS :
La poignée de mains se déroule avant le début du match, tout juste après la période d’échauffement. Il est interdit aux entraîneurs de participer à la poignée de mains sur la glace, pour une raison de sécurité et d’assurances. Les entraîneurs sont invités à faire cette poignée de mains en dehors de la glace.
008- COMMANDITAIRES :
AUCUNE SOLLICITATION DE COMMANDITE NE SERA PERMISE, SANS L’AUTORISATION DU
CONSEIL D’ADMINISTRATION.
Pour organiser une levée de fonds, il faudra soumettre un plan détaillé au Conseil d’Administration du Hockey Mineur pour obtenir l’approbation.
● Liste détaillée des prix offerts et leur provenance
● Nombre de billets en circulation (si vente de billets il y a)
● Montant visé
● L’objectif, ou les objectifs de cette levée de fonds
009- LOGO ET VÊTEMENTS
Le logo et le nom des Montagnards de Mont-Tremblant / Ste-Agathe est la propriété de l’Association de Hockey Mineur de Ste-Agathe. Il est strictement interdit de l’utiliser sans l’autorisation du Conseil d’Administration. Il est aussi interdit de le modifier, en totalité ou en partie. L’Association se garde le droit d’utiliser tout recours contre les gens qui enfreindraient cette règle.
Les vêtements officiels des Montagnards sont disponibles en commande au Proshop du Centre Sportif Damien-Hétu. Si vous désirez commander un vêtement autre que ceux qui sont offerts, votre demande devra être envoyée au Conseil d’Administration pour approbation.
010- REMBOURSEMENT
Des qu’un joueur mets les pieds sur la glace et que celui-ci décide de ne pas continuer la saison
un montant de 80$ sera retenu sur les frais d’inscription pour assurances et frais de gestions.
Tous joueurs évoluant dans l‘association au delà du 1 octobre de la saison en cours ne recevra
aucun remboursement de tous frais d’inscription. A moins de blessure et/ou maladie grave
mettant fin à saison.
Partenaires
Météo
Endroit
Température
( à )