L'Atome C2 se bute à un gardien en grande forme

 
L'équipe de l'entraîneur-chef Ghislain Guénette espérait un autre dénouement à leur participation au Tournoi Pierre-Fournelle à Ste-Agathe-des-monts.
Ils ont croisé le fer d'entrée de jeu avec les éventuels champions du tournoi, les Montagnards C1. Une défaite de 6 à 4 ou Sasha Gauthier s'est démarqué en inscrivant un tour du chapeau.
Au second match, ils n'ont fait qu'une bouchée des Vikings de Casselman par la marque de 8 à 1. Tim Vermette-Lafleur a marqué 3 buts dans la victoire. Lors de la rencontre suivante, les Montagnards se sont vu fermer la porte par les Aigles de Hull. Le gardien de but Hullois Luka Bisson a été fumant tout au long de la rencontre, largement dominée par les Montagnards. Les Aigles ont inscrits le seul but du match avec 57 secondes à faire à la rencontre, privant ainsi aux Montagnards une participation à la demi-finale.

Qu'à celà ne tienne, les Montagnards Atome C2 se sont présentés au Centre Sportif pour assister à la grande finale et encourager leurs amis des Montagnards Atome C1 dans leur conquête des grands honneurs.
 
 

Partenaires

Toyota
D'ici Pizza
Aménagement et entretient paysager Esposito
Promo Innov
Optimiste
Metro Benoit Pépin
Multi-Disco Son
Tigre Geant
Subaru Sainte-Agathe
Mikes Sainte-Agathe
Radiateur Sainte Agathe
Pizzeria Le Fumet
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Bourassa
St-Hubert
Mc Donald
La Source du Sport
Thibault  Marine

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Réflex Ergo Physio
Kia
Remorquage 1
Remorquage
Aménagement et entretien paysager Esposito