L'équipe des Montagnards Atome BB atteint la finale du Tournoi de Lachute

 
Le mardi 7 janvier dernier, les Montagnards entamaient leur second tournoi de la saison, à Lachute. Ils ont bien mal débuté le tournoi, s'inclinant par la marque de 4 à 1 contre les Titans de la Rive-Nord. Seul Louis Lachaine a réussi à marquer, s'emparant d'un retour de lancer. 48 heures plus tard, ils avaient la chance de démontrer que le revers subit lors du match inaugural n'était qu'une simple erreur de parcours. Malheureusement pour les Concordes 2 de Mirabel, les Montagnards étaient déchaînés. Menés par leur Capitaine Jacob Martin (2 buts et 1 passes), les Montagnards n'ont fait qu'une bouchée de leur rivaux par la marque de 6 à 2.
 
Le lendemain, ils complétaient la ronde préliminaire en faisant face aux Voisins de Papineau. Une défaite ou un match nul, et il en était fait de leurs espoirs. Eliot Paquette et Jacob Martin ont enfilé un but chacun, et le gardien Jayden Danis a été fumant devant la cage des siens, ne cédant qu'une seule fois, et les Montagnards ont obtenus leur laisser-passer pour la demi-finale, en vertu d'une victoire de 2 à 1, qui leur permettait de terminer en tête de leur pool.
Lors de la demi-finale, les Montagnards devaient affronter les Vics 2 de Granby. C'est un Gabriel Côté en très grande forme que les Vics 2 ont trouvé sur leur chemin. Non seulement il a été bon et spectaculaire, il a été parfait, n'accordant aucun but. Gabriel Millette a inscrit 2 buts et mené l'attaque des siens, en plus de bloquer un lancer en se sacrifiant pour l'équipe. Un gain de 3 à 0 pour les Agathois qui allait les amener à croiser le fer avec les Élites de HRS pour le titre de Champions.
 
La finale aura été enlevante du début à la fin, alors que nous aurons du attendre jusqu'à 6 minutes de la fin du temps réglementaire pour voir une équipe s'inscrire au tableau. Les Élites de HRS ont inscrit le but qui allait s'avérer être celui de la victoire. Ils en ont inscrit un second avec une seconde à faire au match, dans un filet désert. Un duel de titans qui aura couronné les Élites de HRS comme grand champions du tournoi de Lachute, mais les Montagnards Atome BB auront laissé une belle carte de visite de par leurs performances et leur bel esprit sportif.

Partenaires

Thibault  Marine
St-Hubert
Metro Benoit Pépin
D'ici Pizza
Mc Donald
Bourassa
Subaru Sainte-Agathe
Optimiste
Tigre Geant
Multi-Disco Son
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Radiateur Sainte Agathe
Mikes Sainte-Agathe
Toyota
Pizzeria Le Fumet
Aménagement et entretient paysager Esposito
Nikos
La Source du Sport
Promo Innov

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Remorquage 1
Remorquage
Kia
Réflex Ergo Physio
Aménagement et entretien paysager Esposito