Les Montagnards Atome A terminent la saison en tête du classement

 

 
 
Au niveau Atome, la saison 2018-2019 prenait fin ce dimanche. Les Montagnards Atome A en ont profité pour conclure la saison au sommet de leur division en vertu d'une victoire de 5 à 4 face aux Bastions 1 de Blainville. 
Les Montagnards ont entamé la saison avec la pédale au plancher, et ceux-ci n'ont jamais baissé la cadence, ne subissant qu'une seule défaite en 18 matchs. 
La jeune sensation Jayden Danis aura démontré tout son talent devant la cage des Agathois. Avec l'aide de ses défenseurs Léo Trudel, Cédric Thiffault, Henri Foisy et Thomas Émond, l'équipe a maintenu la troisième meilleure fiche défensive du circuit. Il a aussi été très bien appuyé offensivement par ses coéquipiers, qui ont inscrit 79 buts, un sommet dans la ligue. Raphael Desloges, Justin Martineau, Charles Robert, Raphaël Roy, Mathis Esposito, William Fournelle et le capitaine Émile Lauzon auront été de véritables bourreaux face à leurs adversaires.
Les Montagnards débuteront les séries éliminatoires avec un seul objectif en tête, démontrer que leur championnat de la saison n'est pas que le fruit du hasard.
L'Association de Hockey Mineur de Ste-Agathe souhaite un long parcours aux Montagnards !

Partenaires

Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Tigre Geant
Toyota
Metro Benoit Pépin
St-Hubert
Bourassa
Mc Donald
D'ici Pizza
Multi-Disco Son
Promo Innov
Thibault  Marine
Mikes Sainte-Agathe
Radiateur Sainte Agathe
Optimiste
La Source du Sport
Pizzeria Le Fumet
Subaru Sainte-Agathe

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Réflex Ergo Physio
Remorquage
Remorquage 1
Kia