Les Montagnards Midget A2 s'inclinent en grande finale du tournoi Express de Laval

 

 
 
 L'équipe de Ste-Agathe/Mont-Tremblant s'est inclinée en grande finale du Tournoi Express de Laval ce dimanche 30 décembre, par la marque de 3 à 2 face aux Étoiles de Monteuil-Laval.
Ils ont d'abord conclu la ronde préliminaire avec une fiche de 2 victoires et une seule défaite, menant le tournoi pour le nombre de buts marqués avec un total de 13, soit 5 de plus que leur plus proches poursuivants,  les Prédateurs de Laval-Nord.
 
Lors de la finale, ils ont affronté la seule équipe invaincue du tournoi, les Étoiles de Monteuil-Laval. Ces derniers n'avaient accordé que 2 buts lors de la ronde préliminaire, contre les Montagnards. L'équipe Lavaloise a inscrit le premier but du match en tout début de la deuxième  période, mais il n'aura fallu attendre que quelques secondes  avant que Ste-Agathe/Mont-Tremblant ne réplique. Monteuil-Laval a conclu le second engagement en avance 2 à 1. Lors du troisième tiers, les champions ont accentué leur avance à 2 buts. Trystan Bertrand a réduit l'écart une minute plus tard. En toute fin de rencontre, évoluant à 6 contre 5, les Montagnards sont venu bien près de créer l'égalité, mais le temps leur aura manqué. L'attaquant Mathis Paquette s'est vu décerné le titre de joueur du match pour l'équipe finaliste, mais ce dernier s'est empressé de remettre son prix au gardien de l'équipe, Marc-Antoine D'Aragon.

Mathis Paquette a terminé le tournoi au premier rang des marqueurs, avec une impressionnante fiche de 9 buts et 3 passes en 5 rencontres. Notons aussi la performance de Julien Allaire, qui a terminé au 5e rangs des pointeurs du tournoi avec une récolte de 3 buts et 2 passes en 5 matchs. Marc-Antoine D'Aragon a été l'un des 2 gardiens les plus occupés du tournoi, disputant les 5 matchs de son équipe et maintenant une moyenne de but alloué de 3.00.

Commanditaires

Promo Innov
Tigre Geant
St-Hubert
Réflex Ergo Physio
Subaru Sainte-Agathe
La Source du Sport
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Bourassa
Toyota
Optimiste
Radiateur Sainte Agathe
Mc Donald
Thibault  Marine
Mikes Sainte-Agathe
Pizzeria Le Fumet
Multi-Disco Son
D'ici Pizza

Suivez-nous

Social

Météo

Dernières nouvelles

Commanditaires

Metro Dominic Potvin
Kia
Remorquage 1
Remorquage