Les Montagnards Novice B atteignent la finale du tournoi de Lorraine-Rosemère

 

 
 
La jeune équipe Novice B des Montagnards s'est imposée au tournoi de Lorraine-Rosemère, obtenant leur place en grande finale.  Lors de ce duel, ils devaient affronter les Canadiens de Laval-Nord. La formation Lavalloise avait été sans pitié face à leurs adversaires, avec une fiche de 36 buts marqués et seulement 3 buts accordés en 4 matchs. Ils ont débuté la rencontre finale du tournoi de la même façon, s'emparant d'une avance de 5 à 1 en deux périodes contre les Montagnards. C'est à ce moment que les Montagnards ont démontré leur incroyable force de caractère. Ces derniers ont inscrits 2 buts lors du dernier tiers et ont malheureusement manqué de temps, pour s'incliner par la marque de 5 à 3.
Qu'à cela ne tienne, les Montagnards ont offert une performance colossale tout au long du tournoi. D'entrée de jeu, ils ont renversé les Trappeurs de Lachine 6 à 1. Puis en pleine tempête de neige, les courageux troupiers de l’entraîneur-chef Dan Legault n'ont fait qu'une bouchée des Gaulois blanc de St-Lin-des-Laurentides avec une victoire de 5 à 0. Deux jours plus tard, ils ont croisé le fer avec les Panthères 2 de Deux-Montagnes. Encore une fois, la défensive des Montagnards s'est montrée très pingre, n'accordant aucun but pour une deuxième rencontre d'affilée, se méritant un gain de 4 à 0.
 
Le lendemain, lors de la demi-finale, les Marquis de Chateauguay se sont forgé une avance de 2 buts en première période. Puis, vint la tempête Agathoise. Quatre but sans riposte allaient permettre aux Montagnards de mériter leurs laisser-passer en grande finale.
 
Le gardien recrue Mathis Roy s'est illustré lors du tournoi, n'accordant que 8 buts en 5 rencontre. Soulignons également l'apport de ses défenseurs à cette belle performance. Arnaud Michaudville, Zac Lauzière, Xavier Lapointe et Charlie Rouleau ont formé l'un des meilleurs quatuor défensif du tournoi. À l'attaque, le capitaine Gabriel Lauzon et ses coéquipiers Zackary Legault, Emerick Barabé-Patry, Logan Desabrais, Félix Rouleau, Émile Robert et Nicolas Boivin ont unis leurs efforts pour mener cette équipe jusqu'à la rencontre ultime.

Commanditaires

D'ici Pizza
Thibault  Marine
Tigre Geant
Pizzeria Le Fumet
La Source du Sport
Mc Donald
Promo Innov
Toyota
Subaru Sainte-Agathe
Mikes Sainte-Agathe
Bourassa
Multi-Disco Son
Radiateur Sainte Agathe
Metro Benoit Pépin
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
St-Hubert
Optimiste

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Commanditaires

Remorquage 1
Kia
Remorquage
Réflex Ergo Physio