Les Montagnards Novice C remportent les Championnats Régionaux

 

 
 
L’incroyable saison des Montagnards Novice C s’est poursuivie lors des Championnats Régionaux. En effet, ceux-ci ont mis la main sur le prestigieux titre de Champions des régions Laurentides-Lanaudière. 
Après avoir compilé une fiche parfait de 16 victoires et aucune défaite en saison régulière, après avoir marqué 112 buts et n’en avoir accordé que 24, les Montagnards Novice C ont entamé les Championnats Régionaux en pleine confiance.
D’entrée de jeu, ils avaient rendez-vous avec les Ambassadeurs de Charlemagne-Le Gardeur-L’Assomption. La machine offensive Agathoise fut sans pitié, remportant ce duel par la marque de 9 à 4. Lors du second match, les Montagnards retrouvaient les Gaulois de St-Lin. Après avoir maintenu une avance de 1 à 0 après 2 période, les Gaulois ont créé l’égalité 1 à 1 dès le début du dernier tiers. Il n’en fallait pas plus pour fouetter les Montagnards qui ont répliqué avec 5 buts sans riposte, et ainsi récolté un deuxième gain, cette fois par un score de 6 à 1.
 
Leur troisième rencontre du tournoi s’annonçait plus ardue car ils devaient faire face aux champions des séries éliminatoires de la Ligue Rive-Nord, les Olympiques de Repentigny. Une exécution parfaite du plan de match aura permis aux Montagnards de récolter une victoire de 5 à 0. 
 
Maintenant, place à la demi-finale, contre les finalistes des séries éliminatoires de la Ligue Rive-Nord, les Cyclones de Joliette.  Après avoir dominé leurs adversaires lors du premier engagement, ils ont vu leurs rivaux réduire l’écart à 2 buts. Finalement, le machine rouge s’est serré les coudes pour signer une autre victoire, par la marque de 5 à 2.
 
En grande finale, les Montagnards avaient rendez-vous avec les Aigles de Berthierville. Les performances inspirantes des deux gardiens de but de l’équipe, Mya Champagne et Mathis Roussy, aura permis à l’équipe de mettre la main sur la bannière de Champions et d’ainsi conclure cet incroyable parcours de belle façon, avec un gain de 2 à 1.

Partenaires

La Source du Sport
Bourassa
Metro Benoit Pépin
Toyota
Pizzeria Le Fumet
Optimiste
Promo Innov
St-Hubert
Thibault  Marine
Subaru Sainte-Agathe
Tigre Geant
Mikes Sainte-Agathe
D'ici Pizza
Mc Donald
Aménagement et entretient paysager Esposito
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Radiateur Sainte Agathe
Multi-Disco Son

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Remorquage
Réflex Ergo Physio
Kia
Remorquage 1
Aménagement et entretien paysager Esposito