L'Hôtel de ville envahie par les Montagnards

 
 

Mardi le 16 avril, lors du conseil de ville de Ste-Agathe-des-monts, les Montagnards Novice B et Peewee C ont été reçus par le Maire Denis Chalifoux et son équipe. Fiers de leurs accomplissements, les visages des Montagnards étaient tous illuminés de très larges sourires.

D’abord, les exploits des Montagnards Novice B ont été soulignés. La jeune équipe de l’entraineur Dan Legault a remporté la finale des Championnats Régionaux aux dépends des Bastions 2 de Blainville, qui avaient une fiche immaculée de 15 victoires et 1 verdict nul en 16 matchs en saison régulière.

Puis, ce fut au tour des Peewee C de faire parler d’eux. Ils ont remporté les séries éliminatoires dans leur catégorie, ce qui se voulait une belle fin pour leur incroyable saison. Leur progression a été constante jusqu’à la toute fin. Sur place, Mr Pierre Fournelle a accompagné notre délégation. Nous tenons à remercier Mr Chalifoux, son équipe et la Ville de Ste-Agathe-des-monts pour cette belle expérience pour nos Champions. Nous tenons aussi à féliciter nos deux équipes ainsi que les bénévoles qui ont œuvré dans ces deux conquêtes.

Partenaires

Radiateur Sainte Agathe
La Source du Sport
Metro Benoit Pépin
Bourassa
Promo Innov
Subaru Sainte-Agathe
Mikes Sainte-Agathe
Pizzeria Le Fumet
St-Hubert
D'ici Pizza
Toyota
Mc Donald
Thibault  Marine
Tigre Geant
Optimiste
Multi-Disco Son
Ville de Ste-Agathe-des-Monts

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Réflex Ergo Physio
Kia
Remorquage 1
Remorquage