Messages

Calendrier du camp de mise en forme maintenant disponibleLa période d'inscription est maintenant terminée, sauf pour la catégorie Pré-Novice Calendrier du camp de mise en forme maintenant disponibleLa période d'inscription est maintenant terminée, sauf pour la catégorie Pré-Novice Calendrier du camp de mise en forme maintenant disponibleLa période d'inscription est maintenant terminée, sauf pour la catégorie Pré-Novice Calendrier du camp de mise en forme maintenant disponibleLa période d'inscription est maintenant terminée, sauf pour la catégorie Pré-Novice Calendrier du camp de mise en forme maintenant disponibleLa période d'inscription est maintenant terminée, sauf pour la catégorie Pré-Novice Calendrier du camp de mise en forme maintenant disponibleLa période d'inscription est maintenant terminée, sauf pour la catégorie Pré-Novice Calendrier du camp de mise en forme maintenant disponibleLa période d'inscription est maintenant terminée, sauf pour la catégorie Pré-Novice Calendrier du camp de mise en forme maintenant disponibleLa période d'inscription est maintenant terminée, sauf pour la catégorie Pré-Novice Calendrier du camp de mise en forme maintenant disponibleLa période d'inscription est maintenant terminée, sauf pour la catégorie Pré-Novice Calendrier du camp de mise en forme maintenant disponibleLa période d'inscription est maintenant terminée, sauf pour la catégorie Pré-Novice

Nos Montagnars ont eu un parcours sommes toutes assez facile. Une victoire de 12 à 5 pour commencer, contre les Lions 3 de St-Jérôme.


Puis, lors de la deuxième journée du tournoi, les jeunes ont signé 2 autres victoires. La première face au Titans de Vaudreuil par la marque de 7 à 0, et la seconde par un score de 5 à 0 contre les Rapides de La Lièvre.


Ces 3 victoires ont permis aux jeunes Montagnards de gouter à la demi-finale, au cours de laquelle ils ont  retrouver à nouveau les Lions 3. Nos jeunes se sont imposés, et ont démontré que les 5 buts accordés en levée de rideau du tournoi n'était qu'une erreur de parcours, en l'emportant 6 à 0.


Place à la grande finale, contre le Valentine de Mont-Laurier. L'équipe hôte du tournoi. C'était donc eux, contre Mont-Laurier au complet.


C'est armé d'une trentaine de partisans bruyants que nos héros se sont présentés sur la glace, le feu dans les yeux et le désir de vaincre au coeur.
Un autre blanchissage, par la marque de 7 à 0.


Merci à l' entraineur-chef, Jean-Mathieu, et la gérante Julie pour la planification et la logistique de tout ce weekend.


Merci aux entraineurs-adjoints, Maxime Giroux, Yann Danis, Luc Collin, Vincent Michaud et Sébastien Richer.
 

Félicitations encore une fois aux Montagnards Novice B-3

 

Commanditaires

St-Hubert
Toyota
La Source du Sport
Mc Donald
claude cousineau
Réflex Ergo Physio
Promo Innov
Bourassa
Pizzeria Le Fumet
Radiateur Sainte Agathe
Thibault  Marine
Multi-Disco Son
Optimiste
Subaru Sainte-Agathe
Tigre Geant
D'ici Pizza
Ville de Ste-Agathe-des-Monts

Suivez-nous

Social

Météo

Dernières nouvelles

Commanditaires

Kia
Metro Dominic Potvin
Remorquage
Remorquage 1