Place à la saison 2019-2020

 
Lors de l'Assemblée Générale Annuelle du 16 mai dernier, le Conseil d'Administration du Hockey Mineur de Ste-Agathe a procédé à l'élection de sa nouvelle structure en vue de la saison 2019-2020.
Pour commencer, le poste de Président était en élection. C'est sans surprise que le Président actuel, Patrick Allaire, a été à nouveau réélu pour un autre mandat de 2 ans. Le poste de Vice-Président inter-cités était aussi en élection, alors que François Lessard, en poste depuis près de 10 ans, annonçait ne pas solliciter un nouveau mandat. C'est Danny Cabana, entraîneur-maître de l'Association,  qui prendra la relève. Notons aussi que Janie Fournelle tire sa révérence à titre de registraire de l'Association. Après 8 ans à ce poste, elle lègue maintenant la tâche à Isabelle Chalifoux, actuelle secrétaire de l'Organisation.
 
Au niveau des directeurs et maintenant directrice, Mme Karine Legault s'est vu nommée directrice de la catégorie Pré-Novice. Michel Esposito a quant à lui obtenu les rênes de la catégorie Novice. Du côté Atome, c'est Sébastien Richer qui occupera ce mandat, alors que Yan Boivin sera en charge du niveau Peewee. 
Pour les catégories Bantam, Midget et Junior, ces postes restent à combler et il est toujours possible de soumettre votre candidature à l'adresse courriel president@ahmsa.ca .
 
N'oubliez pas que l'Association est toujours à la recherche de bénévoles dans le but d'offrir aux jeunes joueuses et joueurs un service de qualité et de leur partager notre passion.

Partenaires

La Source du Sport
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Multi-Disco Son
Subaru Sainte-Agathe
Mc Donald
Promo Innov
Tigre Geant
St-Hubert
D'ici Pizza
Mikes Sainte-Agathe
Thibault  Marine
Toyota
Pizzeria Le Fumet
Metro Benoit Pépin
Radiateur Sainte Agathe
Bourassa
Optimiste

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Kia
Réflex Ergo Physio
Remorquage
Remorquage 1