Un défi de taille pour les Montagnards Atome BB

 
Les Montagnards Atome BB étaient en tournoi du côté de Joliette-Crabtree ce weekend. Pour débuter le tournoi, l'équipe avait toute une commande devant elle. Les Phoenix du Richelieu, Champions en titre du tournoi de Duguay Sport de Hull. Malgré un bon début de match, les Montagnards ont dû s'avouer vaincus par la marque de 5 à 1. Dans la défaite, Gabriel Millette a été élu joueur du match, lui qui a inscrit l'unique filet des siens, en plus d'avoir provoqué plusieurs revirements.
Lors du second duel, le Champlain HQNE a été sans pitié pour les Agathois, les renversant 5 à 0. Le défenseur Lou Deslauriers a été choisi joueur du match, lui qui a été solide défensivement en plus d'avoir relancer l'attaque de façon convaincante.
 
Les Montagnards se devaient donc à tout prix de remporter la troisième rencontre pour se faufiler en demi-finale. Un départ canon au cours duquel ils se sont forgé une avance de 2 à 0 leur aura permis d'avoir espoir. Or, les Coyotes de Louiseville avait une autre idée en tête. Lors des 6 dernières minutes de la rencontre, ils ont inscrits 3 filets sans riposte, se sauvant avec la victoire et éliminant du coup les Montagnards. L'apport offensif d'Olivier Dubé a été souligné, récoltant le titre de joueur du match.
 
Un parcours beaucoup trop court pour une équipe aussi déterminée. Ils ont tout de même profité du tournoi pour tisser des liens et développer un esprit d'équipe hors du commun. 

Partenaires

Thibault  Marine
Bourassa
Metro Benoit Pépin
St-Hubert
Promo Innov
Aménagement et entretient paysager Esposito
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Radiateur Sainte Agathe
Mc Donald
Tigre Geant
Mikes Sainte-Agathe
Toyota
D'ici Pizza
Multi-Disco Son
La Source du Sport
Optimiste
Subaru Sainte-Agathe
Pizzeria Le Fumet

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Réflex Ergo Physio
Kia
Remorquage
Aménagement et entretien paysager Esposito
Remorquage 1