Un duel enlevant qui couronne les Concordes 3 de Mirabel champions du tournoi Pierre Fournelle

 

 
 
Le tournoi Pierre Fournelle s'est terminé avec un duel spectaculaire en finale de la classe Peewee C, qui opposait les Concordes 3 de Mirabel (équipe locale pour l'occasion) et les Bastions 1 de Blainville.
 
Il aura fallu attendre à la 4ième minute de la période de prolongation pour couronner un vainqueur. William Poulin a brisé l'égalité pour semer l'hystérie du côté des partisans Mirabelois.
Le parcours de l'équipe a débuté avec une victoire de 2 à 1 contre les Diables de Mont-Tremblant. Puis le lendemain, les Concordes n'ont donné aucune chance aux Hawks de La Prairie, s'imposant par la marque de 5 à 0. En quart de finale, ils ont vaincu les Mariners 2 de Sorel-Tracy en période supplémentaire par une marque de 3 à 2, pour ainsi assurer leur place en demi-finale.

Les Concordes avaient donc rendez-vous avec les favoris locaux, les Montagnards de Ste-Agathe en demi-finale. La troupe Agathois a pris les devant dès la 28ième seconde du match, mais cela n'allait aucunement inquiéter les champions, puisque ceux-ci ont inscrits 4 buts sans riposte, pour mériter leur ticket pour la grande finale.
 
Le héro de la finale, William Poulin, a terminé le tournoi au 3ième rang des marqueurs en vertu d'une fiche de 4 buts et 3 passes en 5 matchs. Bastien Landry a conclu le tournoi comme étant le gardien le plus utilisé du weekend, maintenant au passage une moyenne de 1.21, récoltant 5 victoires,

Partenaires

Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Subaru Sainte-Agathe
Mikes Sainte-Agathe
Pizzeria Le Fumet
Promo Innov
Bourassa
Toyota
Optimiste
Multi-Disco Son
St-Hubert
D'ici Pizza
Thibault  Marine
La Source du Sport
Radiateur Sainte Agathe
Tigre Geant
Mc Donald
Metro Benoit Pépin

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Remorquage
Remorquage 1
Kia
Réflex Ergo Physio