Retour graduel sur la glace

 

Nous allons effectuer un retour graduel sur la glace , en respectant les règles de Hockey Québec et les restrictions de la Santé Publique. Nous vous invitons à bien lire les règles qui suivent. Sachez que ces activités se font sur une base volontaire, et que nul n'est obligé d'y participer. Si l'une ou l'autre des consignes ne vous convient pas, nous vous invitons à attendre le retour au jeu complet.

  • AUCUN spectateur pour tous les niveaux. Pour la catégorie M7, nous aurons une personne responsable hors-glace pour voir aux différents problèmes que pourraient avoir les enfants. Nous demandons à ce que les jeunes M7 arrivent vêtus de leur équipement, qu'il ne reste que casque et patins à enfiler.
  • Port du masque obligatoire pour les entraineurs ET les joueurs, autant sur la glace que dans les vestiaires.
  • Les équipes de plus de 10 joueurs seront divisées en 2 groupes (groupes formés en fonction des choix des entraineurs). Il est de la responsabilité des entraineurs d'aviser les joueurs concernant leur groupe.
  • AUCUN joueur (sauf le gardien dans le cas qu’il soit seul dans l’équipe ) , ni entraineur ne peut participer à une pratique autre que celle de son groupe. Les contacts doivent être au minimum et nous voulons éviter les risques d'une propagation de la Covid au travers de nos groupes. Par exemple, un joueur qui participe à la pratique du groupe 1 d'une équipe ne peut participer à la pratique du groupe 2, même si un joueur est absent.
  • Pratiques d'habiletés individuelles en atelier, avec un maximum de 2 joueurs par atelier. ATTENTION, il est formellement interdit de jouer des matchs, ou des minis-matchs. Le travail doit se faire au niveau des habiletés individuelles (patins, maniement de bâton, tir).

Nous serons très sévères quant au respect de ces normes. Un manquement à l'une ou l'autre de ces consignes entraînera la suspension des entraînements pour le groupe. Aucune clause particulière ne sera accordée à quiconque. Pas de "oui mais moi" ou de "mais mon équipe a vraiment besoin de pratiquer ça " ou de " je n'ai pas d'entraîneur".

Le plan de pratique peut être monté par l'entraîneur-chef et appliqué par des adjoints. Si vous devez ajouter de nouveaux adjoints à votre groupe, nous vous invitons à passer par le processus normal d'ajout d'entraineur. Utiliser votre imagination, mais sachez qu'un ou 2 entraineurs peuvent tenir 6 ateliers simultanément en se promenant d'un atelier à l'autre. N'hésitez pas à demander conseil aux entraineurs plus expérimentés. 

Pour votre information, nous ne gèrerons pas le mécontentement. Il n'est pas de notre devoir de le faire. Si les mesures en place ne vous conviennent pas, nous vous invitons à adresser vos doléances à votre député(e). De plus, aucun manque de respect envers nos bénévoles ne sera toléré.

Partenaires

Metro Benoit Pépin
St-Hubert
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Aménagement et entretient paysager Esposito
Mikes Sainte-Agathe
Toyota
La Source du Sport
Promo Innov
Tigre Geant
D'ici Pizza
Multi-Disco Son
Pizzeria Le Fumet
Bourassa
Nikos

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Subaru Sainte-Agathe
Remorquage 1
Remorquage
Aménagement et entretien paysager Esposito
Subaru Sainte-Agathe
Remorquage 1
Remorquage
Aménagement et entretien paysager Esposito
Subaru Sainte-Agathe
Remorquage 1
Remorquage
Aménagement et entretien paysager Esposito