Une saison de rêve couronnée par un gain en finale des Championnats Régionaux pour les Montagnards M18 BB

 
La préparation et le souci du détail, voilà la recette du succès préconisée par l'entraineur-chef Steve Cardin. Un imposant camp de remise en forme, suivi d'un camp de sélection rigoureux, une retraite fermée et la mise en place d'une éthique de travail digne d'une équipe professionnelle, ont mené à une saison remplie de succès.

  • Premiers au classement de la Ligue en vertu d'une fiche de 20 victoires, 1 seule défaite et 1 match nul.
  • Finalistes au tournoi de Mascouche
  • Champions au tournoi de Shawinigan
Lors des Championnats Régionaux, ils ont connu un parcours parfait de 4 victoires, dont 2 en prolongation.
Victoire de 6 à 2 vs Stars de Lachute
Victoire de 7 à 0 vs Concordes de Mirabel
Victoire de 3 à 2 vs Centurions de Boisbriand (prolongation)
Victoire de 2 à 1 vs Bastions de Blainville (prolongation)
 
Antoine Perreault a soulevé les partisans des Montagnards en demi-finale inscrivant le but victorieux, alors que Julien Lachaine a semé l'hystérie à la Cité des Sports de Terrebonne avec le but qui allait permettre aux Montagnards de remporter les grands honneurs.
 
Les attaquants de l'équipe auront démontré une belle cohésion et auront offert à leurs entraineurs un équilibre incroyable, alors que chacun d'eux ont cumulé entre 13 et 21 points, donnant de nombreux maux de tête à leurs adversaires. Félix Flamant, Samuel Bruneau, Maxime Godin, Alex Pennefather, Nathan Lajeunesse, Thomas Provost, Louka Blaquière-Renaud, Antoine Corbeil et Anthony Raymond auront terrorisé les défensives adverses. 
 
Il ne faut pas non plus négliger l'apport de la brigade défensive, qui, en plus d'être menaçante offensivement, aura été hermétique et sans faille, n'accordant que 32 buts, soit le plus bas total au niveau des équipes de la Ligue. Le groupe, formé de Charles-Edward Lafantaisie, Ludovic Courcelles, Julien Lachaine, Christophe Journet, Antoine Perreault et Antoine Sénéchal , ont totalisé près de 20% des filets de l'équipe.
 
Quant aux gardiens de but, William Cardin et Émile Naud se sont partagé le travail, récoltant respectivement une moyenne de but accordé de 1,57 et 1,43. 
 
Les entraineurs Jean-Philippe Lachaine et Jean-François Godin ont secondé l'entraineur-chef Steve Cardin, et tenteront de mener leur troupe aux grands honneurs de la Coupe Chevrolet. Nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance !!!!

Partenaires

Aménagement et entretient paysager Esposito
St-Hubert
Subaru Sainte-Agathe
Multi-Disco Son
La Source du Sport
Toyota
Bourassa
Tigre Geant
Pizzeria Le Fumet
Ville de Ste-Agathe-des-Monts
Promo Innov

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles

Partenaires

Subaru Sainte-Agathe
Remorquage
Remorquage 1
Aménagement et entretien paysager Esposito
Subaru Sainte-Agathe
Remorquage
Remorquage 1
Aménagement et entretien paysager Esposito
Subaru Sainte-Agathe
Remorquage
Remorquage 1
Aménagement et entretien paysager Esposito